Les coups de coeur de Pierre Garraud

Publié le par Petits potins_10

Mes coups de cœur 

Photos du ciel….

 

 

 

 

 J’étais à l’affût de sangliers  lorsque cette magnifique cigogne noire est venue me survoler  il en est de même pour ce gigantesque pygargue à queue blanche que j’ai surpris un autre jour alors qu’il planait sur le réservoir Seine 

 

 

Au fil de l’eau…

 

 

 

  

Cormoran  faisant un halo avec l’eau, une magnifique gerbe d’or, photo coup de chance

 

 

 

 La grenouille et le nénuphar :  je cherchais cette rencontre photographier la faune et la flore et un jour elle s’est présentée à moi  j’aime beaucoup cette image

 Les frimas de l’Hiver….  

 

 

 

 

 

 

 Ecureuil dans la neige :  Je l’ai vu de nombreuses fois, il vivait à côté de l’observatoire des oiseaux et j’ai saisi ce cliché un 27 Janvier 2006 il avait froid comme moi  

 

 

 Février 2005  il faisait très froid  le lac était gelé et cette photo des grues posées en quête de nourriture  restera pour moi un magnifique souvenir  

Le grand large de la nature….

  

 

 

 J’aime également beaucoup la majesté du cerf et il faut savoir attendre pour le photographier

 

 

 

 

J’ai réalisé beaucoup de clichés en voici quelques uns que je voudrais vous faire partager

 

 

 

 Le coquelicot est synonyme de la fleur des champs et de l’été…sa couleur rouge en fait une fleur très difficile à photographier en voici une que j’aime beaucoup

 

 

 

 Et puis il y a cette photo toute simple… un escargot qui rencontre une feuille et une  fleur de primevère….et là il y a ce rendu de couleur qui donne un certain charme à la photo

 

 

 Pierre Garraud.

Retrouvez ces photos , et d'autres ici.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article