Bientôt Noël.

Publié le par Petits potins_10

Expo artisanale à Mesnil-Sellières.

IMG-3689.JPG

Noël approche et les « petites mains » habiles se sont activées pour offrir aux Maillotins de belles idées de cadeaux. Le samedi 17 novembre on retrouvait avec plaisir les multiples productions de Sophie Makowiak, les produits et fabrications d’Isabelle Gobin, les objets décorés de Sylvie Rosay. Que les autres exposants m’excusent ou complètent l’article (un petit commentaire pour présenter votre travail est recommandé)

IMG-3687.JPG

Au même lieu, on pouvait aussi commander des chocolats  au profit de la coopérative scolaire du village qui s’active afin de financer son voyage en Angleterre ( 5 jours outre Manche au mois de mai.) Vous aurez à nouveau la possibilité de l’y aider lors de son marché de Noël vers le 15 décembre ainsi qu’en lui réservant vos achats de cartes de vœux.  

IMG-3694.JPG

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci des précisions et bonne chance.
Répondre
J
Je suis Josépha (Fina) NIGRON, je viens de Géraudot et j'exposais mes créations samedi 17 novembre à Mesnil Sellières.  Je réalise des sacs et petits accessoires,  des modèles originaux, uniques ou en très petites séries. Je remercie tous les visiteurs de l'excellent accueil qu'ils m'ont réservé. Je remercie vivement Sophie Makowiak  pour m'avoir donné l'opportunité de faire ma première exposition. Si vous le souhaitez vous pouvez visiter mon site www.finasac.canalblog.com
Répondre